7 octobre 2015

Bienvenue dans mon monde..



Aujourd'hui est un grand jour pour moi, je lance enfin ce blog auquel je pense depuis un moment .. Et je ne pouvais le sortir à un autre moment qu'à l'approche de l'automne .. Cette saison est juste ma préférée, que ce soit au niveau mode, au niveau maquillage, bonjour les couleurs Bordeaux, prune, bonjour les trench, les collants et les bottines!!! Je ne pouvais choisir meilleur moment pour me lancer, alors me voici, dans ce blog où je partagerais mes trouvailles de déco, mes produits et conseils beauté, ma vie de jeune maman, mes goûts en matière de mode. J'espère que mon petit univers vous plaira, et rendez vous chaque mercredi et chaque samedi pour un nouvel article.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet article vous a plu? Dites le moi ici !